Suspicions autour du ralliement supposé de Serigne Assane Mbacké à l’Apr: La photo polémique





Le jeune marabout responsable du mouvement Appel 221, , roule désormais pour les prairies marron-beige de l’Apr. C’est l’information relayée il y’a quelques jours par une certaine presse. Aussitôt après l’inconditionnel de Karim Wade qui aurait été reçu par Moustapha Cissé Lô a fait un démenti pour nier qu’il a rejoint le camp présidentiel. « Cissé Lo je l’avais rencontré dans un décès et il m’a présenté le ministre Aly Ngouille Ndiaye. Et c’est fini. On n’a pas parlé de politique ni de mon départ du PDS. Tout ce qui a été écrit dans la presse, est un mensonge et je connais le journaliste qui a fait ce sale boulot», dit-il. Pour sa part Moustapha Cissé Lo avait déjà pris les devants pour se féliciter de cette recrue de taille.
 
« J’ai reçu Serigne Assane Mbacke avec qui je me suis réconcilié. Il a fait preuve d’esprit de dépassement et d’ouverture pour venir à mes côtés, me soutenir derrière le président Macky Sall. Je me réjouis de cet acte de haute portée et je salue son courage. Désormais, il n’y a plus de nuage entre nous, c’est mon neveu. Maintenant nous allons ensemble, œuvrer pour la victoire de Macky Sall à Touba», a déclaré Moustapha Cissé Lo en marge d’une visite dans la ville sainte. Qui a dit la vérité dans cette affaire? 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 230
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image