Drame à Keur Massar : Le véhicule du journaliste Aly Fall dérape et commet l'irréparable

content_image

Les faits se sont déroulés à Keur Massar où Daouda Sagna, chauffeur à la clinique Croix Bleue et retraité depuis décembre dernier, consacrait son temps à la lecture du coran devant son domicile. Ce samedi, après 17 heures, alors que le père de famille se consacrait à son activité quotidienne spirituelle favorite, un véhicule 4x4 immatriculé DK — 4758 — AT, conduit par le journaliste Aly Fall, dérape avant de commettre l'irréparable. Dans les colonnes de L'Observateur qui donne l'information, son fils aîné, Moussa Sagna, revient sur les circonstances de la mort de son père qui, quelques minutes avant le drame, avait demandé à ses filles de se retirer après la lecture du coran.

« À peine celles-ci se sont-elles exécutées, qu'il a été surpris par un véhicule de type 4x4 (...) qui l'a violemment heurté et cogné contre le mur. La violence du choc a été telle qu'un pan entier du mur de clôture de la maison s'est affaissé. Pour l'extraire des décombres, il a fallu enlever les morceaux de briques qui recouvraient sa poitrine... Une heure après son évacuation au centre de santé de Keur Massar, l'on nous a annoncé son décès », confie Moussa Sagna qui dit s'en remet à la volonté divine.

Le journal de préciser, au sujet du journaliste Aly Fall, qu'il a été mis en liberté, après son audition, à charge pour lui de déférer à toutes les réquisitions ultérieures de la justice.
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 588
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image