Assane Gueye après sa nomination à la direction de la RFM: "j'ai des appréhensions...."
 
Résultat de recherche d'images pour "assane gueye"

El Hadji Assane Guèye, fraîchement nommé directeur de la Rfm, en remplacement d’Alassane Samba Diop, a conscience du défi et de la lourde charge posée à son épaule. Revenant avec nos confrères de igfm sur sa nomination, l’édile de la rfm de dire son ambition pour ses nouvelles responsabilités.

« D’abord, de la gratitude et de la reconnaissance envers le promoteur lui-même, le ministre Youssou Ndour. Je le remercie pour cette marque de confiance à mon égard. Ça aurait pu être n’importe qui de la radio. Donc le fait de privilégier une promotion interne au niveau de Rfm mérite des félicitations

Et puis, j’ai également des appréhensions parce que diriger une radio comme Rfm, être à la tête d’un personnel de qualité et de journalistes aussi compétents, ce n’est pas une mince affaire.

Et ensuite, il y a de l’espoir. Qu’avec la collaboration, nous relèverons le défi. Et c’est ce que les gens attendent de nous. De relever le défi, assurer la continuité, maintenir la radio en première position. Les ressources humaines sont là, le matériel aussi, mais surtout la volonté de la Direction Générale », a-t-il déclaré, les manches certainement déjà retroussées pour se mettre sur le colimaçon du défi relevé.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 83
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image