Homme du match : « Diego », le retour gagnant

Homme du match : « Diego », le retour gagnant
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sans lui, l'équipe nationale n'avait pas trouvé le chemin des filets lors des deux dernières sorties. Le retour de MAme Biram Diouf a été plus que salutaire, hier, puisqu'il a réduit le score face aux Barea avant de faire la passe décisive à Sadio Mané

 

L'absence de Mame Biram Diouf lors de ces deux dernières rencontres de l'équipe nationale du Sénégal contre l'Afrique du Sud (1-0) et l'Algérie (1-0) s'était fait sentir. Les Lions n'avaient pu trouver la faille et s'étaient inclinés à chaque  fois.

Pour son retour dans la tanière, Mame Biram avait comme principale tache de redonner plus de tonus et d'efficacité au secteur offensif de l'équipe national. Ce que l'attaquant de Stoke City a bien réussi même si son entame de match a été difficile.

Sevré de ballon en première mi-temps, il n'est pas parvenu à se mettre en évidence. Diego a fait parler la poudre au bon moment. Un moment ou le Sénégal était mené par 2 buts à 0 et pouvait encaisser un troisième à tout moment. Sur une magnifique passe de Sadio Mané, l'ancien attaquant de Manchester United à relancé l'équipe nationale du Sénégal en fusillant le gardien, qui avait jusque-là annihilé toutes les occasions sénégalaises (69').

 « Diego », qui a usé la défense adverse grâce à sa puissance, sa vélocité, sa présence dans les duels, a retourné l'ascendeur à Sadio Mané en le gratifiant d'une passe décisive sur la balle d'égalisation (81'). En grande partie grâce à sa bonne prestation, l'équipe du Sénégal a évité un revers qui aurait été regrettable avant la manche retour prévue mardi.

Source : Stades


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 597
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image