Your one-stop community for article sharing
Sign Up | Log In | Help

Les CD de la vidéo des lesbiennes de Grand-Yoff vendu dans les rues de Dakar

Le film salace de 14 minutes 21 secondes qui montre de terribles images de jeunes filles qui jouent au lesbianisme fait des heureux en ce moment. En effet de jeunes vendeurs de CD très astucieux ont mis la vidéo dans des CD qu’ils sont entrain d’écouler comme des petits dans la capitale sénégalaise.

Le fait est cocasse mais très juteux, cette histoire mœurs qui défrai la chronique n’a pas encore trouver d’épilogue.  L’événement se passe dans le populeux quartier de Grand Yoff, là-bas, les images continuent de choquer. La police est entrain de traquer les filles indélicates…L’enquête avance à petits pas et la brigade des mœurs est allée hier à Grand Yoff  sur les lieux du tournage. L’étau se resserre autour des filles dévergondées si l’on en croit aux quelques informations qui filtrent sur le dossier. En tout cas, la fille cheftaine de la bande, selon les apparences, est actuellement en Guinée Bissau. D’ailleurs elle serait originaire de ce pays limitrophe du Sénégal. On peut croire que la police ne va pas tarder à mettre la main sur ces filles connues à Grand Yoff. En ce qui concerne leur court métrage de leurs ébats, il ne fait pas seulement le buzz sur le net, mais il se vend comme des petits pains, d’après certains marchands. Pour dire que le film qui fait scandale est en train d’être vendu dans les rues de Dakar. Du coté de la Sicap, on a aperçu des marchands ambulants écouler ce « produit » particulier. Interrogés, ils confessent que ça se vend comme des petits pains. Les sénégalais curieux de cette affaire se sont rués sur ces cd qui se vendent chers car la plupart des sites internet ou la vidéo a été diffusé se sont vu intimer l’ordre de la part de la Brigade de recherches de les retirés du circuit.

Jaly Badiane, Senvideo 
Ajouté le 2012-05-24

Vues: 39086
Commentaires de Facebook:
Commentaires des invites:
Ecrit Par ndour ( il ya 16 heures )
" que chacun se prépare pour mourir trop de mains sont très salles   
Ecrit Par jach ( il ya 372 jours )
" bjr j aime bien sa   
Ecrit Par diaz pro ( il ya 438 jours )
" thiaga rek mé saf nak   
Ecrit Par h ( il ya 487 jours )
" 795724883   
Ecrit Par adama Gano ( il ya 487 jours )
" salut je suis senegales je veux faire la connaissance   
Ecrit Par dou ( il ya 818 jours )
" c la merde au sénégal pas de soutoure   
Ecrit Par pape ( il ya 828 jours )
" gnake kilifa reck   
Ecrit Par x boy ( il ya 829 jours )
" hahaaaaaacool galsen yakkunasenegal   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.


Dans la meme Rubrique
          


 
View Large Image

Les derniers articles publiéss


Vues: 2
Commentaires: 0




















Ebola : Le bon geste de Yahya Jammeh
Vues: 28
Commentaires: 0






































About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved