Ofnac: Des collègues de Nafi Ngom Keita s'interrogent sur sa déclaration de patrimoine

 
Nafi Ngom
 
 
 
 

Nafi Ngom Keita auditée par ses collègues. Les membres de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) font des révélations sur leur ancienne patronne. Ils ont fait savoir, dans les colonnes de l'Enquête, que “Nafi Ngom Keita qui n'a pas fait de déclaration de patrimoine, avait gardé intactes ses indemnités d'Ige en même temps que son salaire à l'Ofnac”.

 
 
Des sources du même journal évoquent les conditions nébuleuses de location du siège de l'Ofnac qui fait face au Pakk lambaye. “Puisqu'on parle de transparence, les Sénégalais doivent bien se demander à qui appartient cet immeuble, qui a négocié le loyer, à quel prix”, ont-ils ajouté. Selon certaines informations, il appartiendrait à un de ses proches parents.
 
 
 
Nafi Ngom Keita n'a pas bonne presse auprès de ses collègues qui la considèrent comme “une mauvaise fonctionnaire sans niveau, qui ne mérite pas de retourner à l'Ige”.
 
 

Vues: 297
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image