Critiques sur son livre : Abdou Latif Coulibaly se défend


content_image
Le Secrétaire général du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly, par ailleurs, auteur du livre «Le Sénégal sous Macky Sall, de la vision à l'ambition, les réalisations à mi-mandat», s'est défendu, avec bec et ongles, contre ses pourfendeurs. 
Face à l'émission «Grand Jury» de la Radio futurs médias (Rfm) de ce dimanche 13 décembre 2015, l'ancien journaliste estime que ce n'était pas lui-même qui était critiqué mais plutôt des faits qu'il a exposés dans ses ouvrages. Il faisait allusion à ses précédents livres où il exposait la gestion du pouvoir de Me Abdoulaye Wade.


Selon lui, les gens le reprochaient de mettre à la disposition de l'opinion des «faits qui mettaient en cause l'ancien régime». En ce sens, il a précisé qu'il est dans la continuité de son action et qu'il ne pense pas que son livre ne soit un ouvrage dédié à la gloire d'un homme mais plutôt des faits qui ont été produit par un homme».

Dans son ouvrage, l'auteur a soutenu avoir expliqué, d'une part, la volonté exprimée par un homme, et d'autre part, il prend et traite cet engagement du chef de l'Etat de faire un mandat de 5 ans. Ce qui n'est pas, pour lui, une première au Sénégal car le Président Senghor avait fait un mandat de 5 à la place de 7 ans. 
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 533
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image