Habib Bèye : « l’équipe actuelle ne pourra pas effacer celle de 2002 »
 
Résultat de recherche d'images pour "habib beye"

Ce lundi, Habib Bèye, consultant à Rfi Sport, a déclaré que même si l’actuelle équipe nationale du Sénégal se hissait en demi-finale de la Coupe du Monde, elle ne pourra pas effacer celle de 2002.

« Ce sont deux générations qui sont différentes sur tous les plans. Et il ne faut pas chercher à les opposer. La génération a fait quelque chose de grandiose en se qualifiant pour les quarts de finale pour sa première participation. Elle a décomplexé tout un peuple. C’est normal que les gens en parlent, même 15 ans après. C’est une chose qui est indéniable », lâche d’emblée l’ancien international sénégalais sur les ondes de la radio, repris par nos confrères de Senego.

Selon l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille : « même si cette génération se qualifie pour les demi-finales, elle ne pourra pas effacer celle de 2002. Les comparaisons sont inévitables, mais chacune d’elles a marqué son empreinte ».

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 117
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image