Réaménagement Boulangerie jaune: Barth tape sur Macky


content_image


Le maire socialiste de Mermoz-Sacré-Cœur s'explique sur le blocage de son projet d'aménagement du site de la boulangerie jaune. Selon lui, les actes posés par le sous-préfet des Almadies obéissent à des manœuvres politiciennes du régime de Macky Sall, qui cherche à torpiller son projet. «Nous sommes inquiets de la réaction du sous-préfet qui a décidé de ne pas signer l'autorisation de construire alors que la direction de l'urbanisme nous a attribués un avis favorable. Le matériel et le financement sont déjà disponibles.

Un consensus fort a été dégagé auprès des populations de la commune qui ont adhéré massivement à ce projet», a soutenu Barthélémy Dias, qui faisait face aux journalistes, le week-end dernier, en marge d'une réunion publique avec tous les acteurs concernés par ledit projet. Mais malheureusement, poursuit l'édile de Mermoz-Sacré-Cœur, «des gens veulent transférer le débat». De l'avis du député maire, le rôle du sous-préfet est de contrôler la légalité de la procédure et non de son opportunité.

Et ce blocage est dû simplement par le fait qu'il n'est pas de la mouvance présidentielle. «Si j'étais maire Apr (Alliance pour la république : Ndlr), ce projet serait réalisé depuis longtemps», se plaint-il.
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 202
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image