Un jeune de la Cojer retenu à la Police Centrale après une plainte de Yakham Mbaye

 
Urgent: Un jeune de la Cojer retenu à la Police Centrale après une plainte de Yakham Mbaye
 
 

Les nerfs sont très tendus à l’Apr. Malgré l’appel au calme de Macky Sall qui a rappelé à l’ordre ses partisans, la guerre fait toujours rage au sein de certaines instances du parti. Au moment où nous écrivons ces lignes, un jeune de l’Apr est retenu au Commissariat de la Police centrale de Dakar. Il lui est reproché d’avoir tenu des propos injurieux à l’endroit de Yakham Mbaye en le traitant d’homosexuel sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas plus au secrétaire d’Etat à la Communication qui a porté plainte contre lui pour injures nous rapporte une source digne de foi.

D’après nos informations des médiations tous azimuts sont entrain d’être menées pour arrondir les angles et obliger l’ex journaliste à retirer sa plainte. Le jeune qui répond au nom de Mo Ndoye reproche au ministre d’instrumentaliser des jeunes pour saboter le travail du Président Macky Sall. Nous y reviendrons

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 212
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image