Week-end macabre : 13 morts enregistrés dans le pays


Week-end macabre : 13 morts enregistrés dans le pays
C'est un week-end macabre qu'a vécu le Sénégal. En effet, entre samedi et dimanche, pas moins de 13 personnes ont perdu la vie, soit dans des accidents, ou simplement victime d'un fils, ou encore d'un élément des forces de l'ordre.
 
Une véritable hécatombe qui est survenue ce week-end au Sénégal avec la mort de pas moins de 13 personnes. 

Accidents: 

D'abord ce samedi, vers 10 heures, s'est produit un accident sur la route départementale 309 faisant 2 morts. Cet accident, survenu à la sortie de Dahra en allant vers Louga a causé le décès de deux jeunes femmes. 

4 autres décès ont été eux aussi causés par un accident survenu sur la route nationale Louga-Saint-Louis. En plus de ces quatre morts, 9 blessés dont 7 grièvement ont aussi été notés. 

A Mermoz, quartier de Dakar, c'est l'effondrement d'un mur qui a été à l'origine de la mort de 4 enfants. Ces petits innocents jouaient tranquillement dans cette bâtisse en construction lorsque le mur s'est effondré sur eux. 3 blessés ont été relevés. 

Meurtre : 

A Mbacké, dans le village de Khodjil, un homme, c'est Babacar Mboup qui, d'un coup de couteau a abrégé la vie de son père, vendredi dernier. 

Le samedi aussi, un gendarme de la brigade territoriale de Koudougou a ouvert le feu sur une personne suspecte qui avait tenté de s'introduire dans la brigade. 

Dans la matinée du dimanche, une dame dénommée Amy Collé Samaké a été retrouvée morte dans sa chambre sise au «quartier «Robinet bagarre » à la Cité Lamy de Thiès. 
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 200
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image