Galop des lions, Hier : physique et jeu avec le ballon 
 
Galop des lions, Hier : physique et jeu avec le ballon
 
 
Les Lions étaient au grand complet pour leur ultime séance d'entraînement avant le match d'aujourd'hui contre le Congo. L'équipe d'Aliou Cissé a encore mis l'accent sur le physique et le jeu avec le ballon. 
 

Les lions ont été scindés en deux groupes pour une confrontation d'une grande intensité. le premier était formé par Cheikhou Kouyaté, pape Kouly Diop, Ismaïla Sarr, Sadio Mané, Idrissa Gana Guèye, Kara Mbodj, Mouhamed Diamé, moussa Konaté et Cheikh Mbengue. L'autre groupe était constitué par Mame Biram Diouf, lamine Gassama, Henri Saivet, Pape Alioune Ndiaye, Saliou ciss, Kalidou Koulibaly, Cheikh Ndoye et Famara Diédhiou.

Durant le galop qui a démarré à l'heure du match de ce mercredi (15h30), le jeu sur les côtés, la pression sur l'adversaire, le jeu dans un espace réduit ont aussi été étudiés par Aliou Cissé et ses poulains. La séance s'est terminée par des tirs au but.

Source : Stades
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 196
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image