Hôpital Fann: Une opération chirurgicale renvoyée pour manque d'eau


content_image
Cela fait 15 jours que le Service de cardiologie du Centre hospitalier universitaire (Chu) de Fann fait face à une pénurie d'eau. Cette structure hospitalière, une des plus fréquentée de Dakar par les usagers, ne dispose point, en quantité suffisante, de ce liquide précieux.
 
Face à la difficulté de s'approvisionner en eau dans l'enceinte de l'hôpital Fann, des patients et leurs accompagnants se sont offusqués de la situation. Ils entendaient dénoncer cette pénurie qui a fini par occasionner le renvoi d'une intervention chirurgicale d'un patient.
Dans cette partie de l'hôpital Fann, seul un robinet est fonctionnel. C'est là-bas que les accompagnants viennent s'approvisionner en eau. Des fois, ce sont des camions citernes qui se chargent de l'approvisionnement en eau. Ne pouvant plus continuer à vivre cette situation qui perdure, malades et accompagnants ont saisi la radio Zik fm pour crier leur ras-le-bol.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 236
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image