Cadeaux à la Gambie: Macky offre à Barrow des voitures de luxe et des motos...

Cadeaux à la Gambie: Macky offre  à Barrow des voitures de luxe et des motos...

D’après le quotidien gambien Daily Observer (pro-gouvernement), le Sénégal a offert à la Gambie des voitures de luxe et des motos. Celles-ci ont été commandées auprès de concessionnaires basés à Dakar.

Une partie des véhicules a été convoyée par un navire sénégalais en marge des préparatifs de la fête de l’Indépendance de la Gambie, célébrée samedi et pour laquelle le Sénégal était l’invité d’honneur. Le reste devrait suivre prochainement.

Ces attentions de Macky Sall en direction de son homologue gambien, Adama Barrow, sont la suite logique de l’implication du Sénégal dans la crise post-électorale qui a secoué la Gambie. Dakar ayant été à la pointe du combat pour le départ de Jammeh.

Les soldats sénégalais figurent parmi les forces de la Cedeao. Et la capitale sénégalaise a été pendant plusieurs jours, la terre d’exil de Barrow qui craignait pour sa sécurité au plus fort de la crise. Dakar a également abrité la prestation de serment du nouveau Président gambien.

(Source : Les Échos)
 
Badara SENVIDEO 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 236
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image