« Gris Bordeaux et Modou Lô vont se bagarrer dur, c'est certain » Bécaye Mbaye

 
 
modlo ,gris et becaye




« Modou Lô sous pression, Fass a besoin d'une nouvelle victoire » 

 

Modou Lô ne peut se permettre de concéder une deuxième défaite de suite, après Bombardier. Il devait savoir que Bombardier était plus fort que lui. Il est sous pression et seule une victoire est importante pour lui. Fass a lui besoin d'une victoire de Gris Bordeaux sur Modou Lô, mais surtout de nouveaux succès.

« Gris et Modou Lô vont se bagarrer »

Gris Bordeaux et Modou Lô vont se bagarrer dur, c'est certain. Soit un lutteur se trompera en donnant un coup maladroit, ou alors, l'autre fera une erreur qui lui sera fatale. Normalement, Gris Bordeaux , doit attaquer en premier car il ne doit pas attendre son adversaire comme lors de la première rencontre où il a été passif.

« Un match nul est hors de question »

C'est un combat ouvert et qui va être un déclic pour eux la saison prochaine avec d'autres affiches de haute facture. Ils sont conscients de cela et un match nul est hors de question. La milieu de la lutte compte beaucoup sur ce combat qui peut être l'élément catalyseur des prochaines combinaisons pour la nouvelle saison, souligne Bécaye dans le journal La Tribune cité par senego.com.

Source : wiwsport.com

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 488
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image