Photographié nu et bastonné : Serigne Bousso gagne son procès contre une petite Fille de Cheikh Ibra Fall.


 
 

Le verdict sur l’affaire Lala Aicha Fall contre Mame Serigne Bousso vient d’être rendu par le tribunal d’instance de Diourbel. La petite fille de Mame Cheikh Ibra  Fall est reconnue coupable a été condamnée à six mois de prison avec sursis pour coups et blessures volontaires et atteinte à la dignité de Serigne Bousso. Elle devra aussi payer une amende de 2 millions de Francs au sieur Bousso. La justice qui semble avoir coupé la poire en deux, l’a fait en faveur du marabout qui a été lui condamné à 1 mois avec sursis et 300.000 F  d’amende pour coups et blessures

Rappelons que Mame Serigne Bousso avait accusé Lala Aicha Fall de l’avoir bastonné avec des membres de sa famille après l’avoir déshabillée et photographié nue. Accusation qu’avait rejetée la dame qui travaille à la SDE de Mbacké comme caissière. Selon elle, Serigne Bousso avait fait irruption dans sa maison la nuit habillé en caftan blanc sans culotte parce que  malintentionné.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 215
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image