Oumar Sarr débarqué de son vol pour la France – Excès de zèle ou avertissement ?




Photo d'archive

Les voyageurs qui avaient pris d'assaut l'aéroport Léopold Sédar Senghor dans la soirée du mercredi ont été surpris de voir le Coordinateur du PDS, Oumar Sarr, qui avait embarqué à bord d'un vol Corsair pour se rendre en France, être débarqué promptement de son avion par les forces de sécurité.
 
Cet acte a été interprété de manière négative par les témoins, surtout que le député-maire de Dagana est revenu récemment d'un voyage qu'il avait effectué en France pour des soins, ce qui laissait croire que son interdiction de sortie du territoire était levé ou, à tout le moins suspendu. Oumar Sarr qui dispose d'un visa de soixante jours avait juré de ne plus demander l'autorisation de quitter le pays.

Mais quelques minutes après son débarquement, après des coups de fil passés à gauche et à droite, les forces de sécurité sont revenus lui servir : « Nous vous prions de nous excuser, vous pouvez reprendre votre place dans l'avion... ». S'agissait-il d'un simple excès de zèle de la part de policiers soucieux d'être bien vus par la hiérarchie ou un avertissement du pouvoir, histoire de lui rappeler qu'on le tient à l'œil ? 
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 468
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image